Exposition de peinture à l’Archiduc

Hello!

A partir du  jeudi 5 février, les dessins que j’ai réalisés pour illustrer le recueil de textes courts, »Au tour de l’amour« , écrit par Francis Dannemark et moi, seront exposés à l’étage de L’Archiduc ( super bar-jazz de la rue A. Dansaert à Bruxelles). L’exposition sera visible pendant tout le mois de février.

Je vous y attends à l’heure de l’apéro, je serai sur place de 17h30 à 19h30 le 5 février.

Ce sera l’occasion de vous montrer ces dessins originaux ( dont vous pouvez voir des panneaux ici) et de vous parler des deux livres écrits par Biefnot-Dannemark qui sortent le 5 mars au Castor Astral : un road-roman sentimental et drôle « La route des coquelicots » et  ce recueil « Au tour de l’amour ».

J’espère donc vous retrouver, autour d’un verre, de dessins et de mots, à l’Archiduc à partir de 17h30 …. et peut-être prolonger la soirée dans l’un des restaurants aux alentours…

A très vite,

Véronique

Une réflexion au sujet de « Exposition de peinture à l’Archiduc »

Laisser un commentaire